Contrôle technique pour
état de vente
Contrôle technique pour état de vente
Le contrôle technique,
notre visite
Après l’acte de vente d’un véhicule d’occasion, il est nécessaire de délivrer une
nouvelle demande d’immatriculation à l’assureur ou courtier en assurances afin que le nouvel acquéreur puisse immatriculer sa nouvelle voiture.
Avant toute chose, il est obligatoire de présenter le véhicule auprès d’un centre d’examen en vue d’une inspection minutieuse.
Afin de s’assurer de l’obtention d’un certificat vert, il sera nécessaire de faire examiner au préalable le véhicule par un technicien qualifié afin de contrôler qu’aucun élément/pièces est à devoir remplacer en vue de l’obtention d’une carte de conformité en provenance du centre automobile agréé..
En règle générale, peu d’automobilistes vérifient régulièrement l’état des pièces d’usures (disques de freins, plaquettes de freins, essuie-glaces, pneumatiques, …) et se retrouvent parfois confrontés à des coûts d’entretiens/réparations imprévus.
Pourtant ces éléments sont indispensables à la sécurité du conducteur et de ses occupants.
C’est pourquoi l’examen d’un véhicule doit être préparé ; la société Strada Cars Center vous présente ses services afin de vous éviter toutes ces préoccupations.
Afin même d’assurer votre confort, nous venons chercher/déposer votre véhicule à la même adresse dans les 19 communes de Bruxelles.
Sans plus attendre, complétez ce formulaire ou prenez contact avec nous par téléphone et nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos services.
Que dois-je faire/anticiper avant de présenter mon véhicule au contrôle technique pour un état de vente?
01
Faire vérifier l’état de mon véhicule avant la présentation à l’examen
02
Remplacer des pièces au besoin lors d’un check-up
03
Choisir le type de visite ainsi que le centre
04
Planifier une date d’examen au centre contrôle technique
05
Présenter le véhicule à la date convenue